Evénement

L’IAE Savoie Mont Blanc et le Club des Entreprises organisent la 26ème Soirée de Parrainage des étudiants de Master 1 mardi 5 décembre 2017 à l’IAE, à 18h00 sur le campus d’Annecy-le-Vieux, en présence de la nouvelle marraine Séverine PETILAIRE-BELLET.

Une collaboration devenue une tradition à l’IAE Savoie Mont Blanc ! Chaque année, en effet, les étudiants sont parrainés par une personnalité du monde de l'entreprise durant leurs deux années de Master. L’opportunité pour ces derniers de nouer des relations privilégiées avec leur parrain ou leur marraine.

Cette année, le Club des Entreprises et la Direction de l’IAE ont proposé à Séverine PETILAIRE-BELLET, Propriétaire associée de l’Hôtel Le Brussel’s - Val d’Isère et Administratrice de Airelles Collection, d’accompagner les étudiants jusqu'en 2019, au terme de leur master.

Diplômée de l’Université Savoie Mont Blanc et de Cardiff, Séverine PETILAIRE-BELLET travaille depuis 22 ans dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie de luxe. Elle a occupé des postes de direction de grands Hôtels tels que les Hôtels Hilton de Paris et de Londres, l’Hôtel Le Méridien de Bruxelles ou encore l’Hôtel Martinez de Cannes.
En 2007 elle devient Directrice Générale du groupe LOV Hôtel Collection, dont font partie quatre établissements savoyards : Les Airelles, Le Mélézin, La Folie Douce La Fruitière et le restaurant Le Chalet de Pierres.
En 2017, elle quitte la direction du groupe pour en devenir administratrice et développer en parallèle son propre projet hôtelier en faisant l’acquisition de l'Hôtel "Le Brussel's" de Val d'Isère. Un projet mené de front avec trois associés.

La personnalité énergique de Séverine PETILAIRE-BELLET et son parcours fulgurant séduiront sans aucun doute les étudiants de l’IAE, prêts à développer des projets captivants et à écouter ses précieux messages.

Evénement destiné aux étudiants de Master 1 de l'IAE sur inscription.
Date : Mardi 5 décembre 2017
Lieu : IAE Savoie Mont ¨Blanc, site d'Annecy-le-Vieux