Evénement

En 2016, présentée par Karine Revet, étudiante en Master Management, Technologies de l'Information et Innovation, la cérémonie a réuni près de 800 personnes dans la grande salle du prestigieux théâtre.

Professeurs, partenaires de formation (CCI, Formasup Pays de Savoie, CFPB, Lycée des Glières, Ecole hôtelière Savoie Léman...), représentants universitaires, politiques et professionnels étaient présents pour féliciter les lauréats de Licence professionnelle et de Master :

• Claire Salmon, Directrice de l'IAE Savoie Mont Blanc .
  • Dominique Puthod, Conseiller départemental du canton d'Annecy-2 délégué à l'enseignement supérieur, Maire de la commune déléguée d'Annecy ;
  • Philippe Galez, Vice-président Formation et vie universitaire, représentant de Denis Varaschin, Président de l’Université Savoie Mont Blanc ;
  • Luc Blanchet, PDG de Botanic et président du Conseil de l’IAE Savoie Mont Blanc ;
  • Olivier Salaun, président du Club des Entreprises et Virginie Reitzer, déléguée générale ;
  • Jean-Marie Gomila, PDG de l’agence Net Design et parrain de la promotion de master 2014-2016 ;
  • Gilles Bonnel, président de Formasup Pays de Savoie ;
  • Jean-Baptiste Paganon, président du réseau des diplômés de l'IAE Savoie Mont Blanc.

Des diplômés distingués par le Club des Entreprises

15 diplômés, parmi les plus méritants, ont par ailleurs été distingués par le Club des Entreprises, partenaire privilégié de l’Université Savoie Mont Blanc. Majors de promo ou étudiants ayant témoigné d'un investissement exceptionnel durant leur formation, les distingués ont gagné une séance de coaching personnalisé.

LA9B0048© Yannick Perrin.jpg

Des talents de l'IAE mis à l'honneur

La Cérémonie a été ponctuée d'interludes artistiques réalisés par des étudiants et personnels de l'IAE. Ainsi, le duo d'improvisation Les Impropotames mené par Léane Massein, étudiante en L3 Info-Com et Hermès Sublet, le sketch d'Axel Benkhelil, la chorégraphie artistique et acrobatique de Flore Magnier, diplômée du Master Management et Ingénierie des Evénements, et la reprise acoustique de "With or Without you" de Stéphane Ganassali, responsable du Master EMBS... ont scotché et ravi le public.

LA9B0004© Yannick Perrin.jpg

Une édition sous le signe des 60 ans du Réseau IAE France

Logo_60ans_fondblanc.png A l'occasion des 60 ans du réseau IAE France, l’IAE Savoie Mont Blanc a choisi d’inscrire sa Remise des diplômes, événement de grande ampleur, dans le cadre de cet anniversaire. L’occasion de valoriser la plus grande richesse des IAE, les diplômés, à travers notamment la diffusion la [websérie #SuperHéros] durant la cérémonie.

Retrouvez toutes les photos sur notre compte Flickr :

Websérie événement #SuperHéros