Se former et échanger autour de la pédagogie universitaire numérique

Echange de pratiques

Vendredi 14 décembre à l’IAE d’Annecy-le-Vieux en salle 003, de 8h30 à 12h30, un moment d'échanges et d'informations est organisé par le Département APPRENDRE (Accompagnement Pédagogique, Promotion de l’Enseignement Numérique et à Distance pour la Réussite des Etudiants).

Cet atelier s’adresse à tous les acteurs de la pédagogie de l’Université et abordera différents thèmes tels que la classe inversée ou le projet Voltaire, etc. Ce sera l’occasion pour eux de découvrir des outils indispensables à certaines situations pédagogiques. L’objectif est de soutenir les enseignants désireux d’enrichir leurs enseignements et de leur permettre d’intégrer l’usage des technologies de l’information et de la Communication (TIC) dans leurs pratiques pédagogiques.

Inscriptions

Pour vous inscrire à cet atelier dont le contenu est construit par les participants, contactez Monsieur Jean-Louis Ferrarini ou Madame Sassia Moutalibi

Un panier repas sera offert.

Prochain atelier : vendredi 15 février 2019 sur le site de Jacob-Bellecombette.

Contact : Michel Ambert

app_14_12.JPG