Evénement

Entrecoupée d'interludes artistiques et présentée par un duo d'étudiants de l'IAE Savoie Mont Blanc, la cérémonie sera suivie par environ 700 personnes : diplômés entourés de leur famille et amis, professeurs, représentants universitaires et professionnels.

Claire Salmon, directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc, introduira ce grand événement. Représentants universitaires et professionnels s’exprimeront sur les valeurs et missions de l’IAE, ses formations et son insertion professionnelle de qualité :

• Dominique Puthod, Conseiller départemental de Haute-Savoie, maire de la commune déléguée d'Annecy
  • Denis Varaschin, président de l’Université Savoie Mont Blanc ;
  • Luc Blanchet, PDG de Botanic et président du Conseil de l’IAE Savoie Mont Blanc ;
  • Jean-Marie Gomila, PDG de la société NetDesign et parrain de la promotion de master 2014-2016 ;
  • Gilles Bonnel, président de Formasup Pays de Savoie ;
  • Jean-Baptiste Paganon, président du réseau des diplômés de l'IAE Savoie Mont Blanc.

Des diplômés distingués par le Club des Entreprises

fond transparent logo-CDE.jpgLa Cérémonie sera également l’occasion de saluer l’investissement des diplômés. Olivier Salaun, président du Club des Entreprises, partenaire privilégié de l’Université Savoie Mont Blanc, et Virginie Reitzer, déléguée générale du Club, remettront une distinction spécifique assortie d’une récompense aux étudiants particulièrement méritants.

Une édition sous le signe des 60 ans du Réseau IAE France

Logo_60ans_fondblanc.pngLe Réseau IAE France, plus grand réseau en Sciences de Gestion de France, fête en 2017 ses 60 ans. A cette occasion, l’IAE Savoie Mont Blanc a choisi d’inscrire sa Remise des diplômes, événement de grande ampleur, dans le cadre de cet anniversaire. L’occasion de valoriser la plus grande richesse des IAE, les diplômés, à travers notamment la diffusion la websérie événement #SuperHéros durant la cérémonie.

Infos pratiques

Date et lieu : samedi 18 février 2017 à 18h00 au Théâtre Bonlieu, 1 rue Jean Jaurès à Annecy
Contact : Marine Médail

visuel_generique_RDD.jpg