La Licence Professionnelle Gestion ou Reprise d’un Établissement en Hôtellerie - Restauration, propose aux étudiants d’entrer en contact avec le monde professionnel en effectuant une mission : la réalisation d’un cocktail.
Il s’agit du cocktail des 25 ans de La Compagnie du Graal, troupe théâtrale locale. Ce sont environ 150 personnes qui sont attendues pour cet événement.
Les étudiants de la Licence ont débuté leur mission en décembre dernier, ils interviennent en tant qu'organisateurs d'évènement.

C'est dans le cadre de cette mission que Maeva Laligant, Maria Laigle et Caroline Laurent, trois étudiantes de la Licence Professionnelle au lycée hôtelier de Thonon-les-Bains, interviennent au service marketing pour aider à l’organisation de l’évènement.

Cet évènement sur le thème de la renaissance italienne aura lieu au sein du restaurant gastronomique de l’hôtel Savoie Léman le jeudi 02 Mai de 19h à 22h. Les invités pourront alors profiter du cocktail et d'ateliers culinaires animés.