Evénement

Comme chaque année, le département CITHEME de l'IAE, le Pôle Tourisme "Montagne Inventive" de l'USMB et Savoie Mont Blanc Tourisme organisent leur traditionnelle conférence de rentrée sur la thématique du tourisme.

À destination des professionnels du territoire et des étudiants en tourisme de l'IAE, cet événement se déroulera le jeudi 26 septembre de 9h15 à 12h au centre des congrès le Manège à Chambéry.

2 interventions rythmeront la matinée, la première à 10h15 sur le thème "Le yield management appliqué à nos destinations et aux entreprises du secteur touristique" sera donnée par Frédéric TOITOT du Groupe Accor et Luc Béal Directeur Tourism Management Institute La Rochelle.

La seconde, à 11h concernera "Les nouvelles pratiques en termes d’emplois/recrutements", cette conférence sera donnée par Benoit STEIN Directeur chez GPS Interfaces – Créateur de la plateforme Job Tourisme et Anne BUREAU DRH à la Société d’Aménagement de La Plagne.

Ces deux interventions seront suivies de temps d'échange et de questions/réponses avec le public.

Cet évènement est ouvert sur inscription en cliquant sur le lien suivant.