équipe IAE Savoie Mont Blanc

Au programme football, handball, basket et volley-ball. Cette édition est la première à dépasser les 1000 participants et les 28 IAE seront représentés.

Cette année, l'IAE Savoie Mont Blanc est représenté par une délégation de 38 étudiants motivés et dynamiques, issus de nos formations en Management International et Tourisme, Hôtellerie, Evénementiel, avec notamment la participation active des membres de CITHEME L'Asso. Le projet de représentation est porté par trois étudiantes du pôle CITHEME, Amandine Sérignat, Laetitia Vega et Manon Richard.

cdf.jpg

Un événement « IAE France »

Cette compétition est un événement initié par le réseau IAE France. Lancée en 2008, elle prend chaque année de plus en plus d’ampleur et est devenue une compétition nationale. Le but est de promouvoir les IAE et des créer une cohésion entre les différente Ecoles.

Pour et par les étudiants

Cet ambitieux projet est porté par un groupe d’étudiants réuni au sein de l’association « That’s IAE Lyon ». Mais au total 10 autres associations étudiantes de l’IAE Lyon seront là en soutien pour assurer le développement du projet.

Les nouveautés prévues :

• Mise en avant des valeurs humaines : les équipes participent également aux nombreux ateliers handisports organisés tout au long du week-end.
  • De la motivation en perspective : un speaker est présent tout au long du week-end pour motiver les étudiants, un espace détente va être créer pour que les sportifs puissent se reposer entre les matchs.
  • L’apéro des régions : il est organisé sous forme d’un circuit pour les étudiants. Les personnels administratifs, les partenaires et les associations organisatrices sont également conviés.
  • Sensibilisation à l’environnement : des stands d’initiation au développement durable sont présents sur l’événement.
  • Un maillot spécial 10e anniversaire : un maillot est créé spécialement pour toutes les délégations avec le logo d’IAE France et de chaque IAE.

Aftermovie Coupe de France 2017

Retrouvez l'AfterMovie réalisé par Styx Students : ici.

Teaser Coupe de France 2017