A l'attention des étudiants de l'IAE Savoie Mont Blanc

Avez-vous pensé à déposer vos candidatures pour renouveler les élus étudiants siégeant au Conseil de l'IAE ?
8 sièges sont à pourvoir : 4 titulaires et 4 suppléants.
Vous avez jusqu'au mercredi 28 novembre 2018 - 16 heures - pour le faire.

Siégeant au côté des élus enseignants, administratifs et des représentants du monde socio-économique, les élus étudiants du Conseil de l'IAE participent aux décisions importantes de la vie de l'IAE (offre de formation, vie étudiante, budget, élection du directeur...), à raison de 2 ou 3 séances plénières par an.
Les étudiants sont élus pour 2 ans.

Vos listes de candidature (4 candidats minimum par liste, 8 au maximum) accompagnées de vos déclarations individuelles de candidature sont à déposer au bureau de la direction (Laurent Calligé à Annecy - Eric Blandin à Chambéry) ou à transmettre par voie électronique sur la boîte de direction de l'IAE : direction.iae@univ-smb.fr.

Les modèles sont disponibles ici.

Les élections du Conseil de l'IAE Savoie Mont-Blanc se tiendront mardi 04 décembre 2018.

La Direction compte sur votre engagement et votre participation active dans le cadre du renouvellement de cette instance.