enquête vie étudiante iae savoie mont blanc

À partir du 28 mars 2017, l’Université Savoie Mont Blanc réalise une grande enquête sur tes études.

Cette enquête est menée chaque année dans le but d’améliorer et valoriser la formation. Elle vise à recueillir ton avis sur la formation que tu as reçue et sur ta vie étudiante et permet de contribuer à l’amélioration de ton université.

Le questionnaire est court : 6 minutes en moyenne suffisent pour répondre et donner ton avis !

Tu vas recevoir, ou tu as déjà reçu, une invitation par mail pour accéder au questionnaire en ligne.
En fin de questionnaire, un espace d'expression te sera proposé afin que tu puisses nous faire part de tes commentaires et suggestions d'amélioration. Les réponses sont étudiées avec soin et permettent de mettre en place des actions qualité importantes.
Toutes les réponses seront rendues ANONYMES (loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Comment participer ?

• Connecte-toi sur ta boîte mail @etu.univ-smb.fr,
  • Ouvre le mail adressé par Université Savoie Mont Blanc / ovetu@univ-smb.fr,
  • Clique sur le lien inclus dans le message pour répondre à l’enquête avec ton PC, ton smartphone ou ta tablette.

Contact : Pôle Observatoire