IAE & Entreprises
Innovlab Camp Franco/Italien - M2 MZE

Le Professeure, Mme Véronique FAVRE-BONTE, Directrice du Département Management International et Responsable des Master 2 MZE (Management de Zones Export) a fait participer ses étudiants de Master MZE à Innovlab Camp Franco/Italien, les 27 et 28 novembre 2019, au Château d’Escart à Arvillard.

Les étudiants ont été pendant ces 2 jours en immersion dans une entreprise savoyarde avec des jeunes français et italiens.

Au programme : visite de l'entreprise, challenge sur la marque employeur, activités ludiques, accompagnement par des coachs.

Cet évènement organisé par la Communauté de Commune Cœur de Savoie permet à l’IAE Savoie Mont Blanc et à l’Université de créer des liens « Université - Territoire ». Remerciement chaleureux à M. Nicolas BORGHESE du Club des Entreprises de les avoir mis en relation.

Innovlab M2 MZE (1).jpg          Innovlab M2 MZE.jpg          Innovlab M2 MZE (2).jpg

Pour plus d’informations :

Contact :
Veronique Favre-Bonté : veronique.favre-bonte@univ-savoie.fr