La Geneva School of Economics and Management (GSEM Executive) de l’Université de Genève, partenaire de l'IAE Savoie Mont Blanc, propose des sessions d'information aux publics intéressés par les formations pour professionnels.
formation continue IAE

Deux formations pour professionnels sont pilotées par l'IAE Savoie Mont Blanc et GSEM Executive :

•    la Licence Sciences de Gestion/DAS Gestion d’Entreprise ;
•    le Master Management et Administration des Entreprises (MAE).

Sessions d'information

Vous souhaitez en savoir plus ?
Inscrivez-vous aux sessions d’information ci-dessous :

• Jeudi 16 mars de 12h15 à 14h00
  • Mardi 11 avril de 17h15 à 18h00
  • Jeudi 4 mai de 12h15 à 14h00
  • Mardi 6 juin de 17h15 à 18h00

Veuillez vous inscrire aux adresses e-mail suivantes :

Licence : maud.bachelet@unige.ch
Master 2 MAE : masterentreprises@unige.ch

Adresse :
Université de Genève
Site Uni Mail
Boulevard du Pont d'Arve 40
CH - 1211 Genève 4

Un partenariat en œuvre depuis plus de 10 ans

Initiée il y a plus de 10 ans, la collaboration entre l’IAE Savoie Mont Blanc et GSEM Executive permet chaque année à des professionnels d’obtenir des diplômes reconnus côté français et côté suisse.

En s'associant, les deux écoles conjuguent leur savoir-faire pour concevoir des programmes de formation continue répondant aux attentes de salariés occupant des postes à haute responsabilité. La diversité des intervenants, chercheurs et professionnels, permet aux candidats de bénéficier d’une expertise en parfaite adéquation avec les besoins du marché dans une perspective internationale.

/ Infos Clefs /
LICENCE SCIENCES DE GESTION (BAC +3)
Organisation : 16 sessions de formation
Accès : bac +2 ou minimum 5 ans d’expérience professionnelle ou Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP)