formation continue IAE

Deux formations pour professionnels sont pilotées par l'IAE Savoie Mont Blanc et GSEM Executive :

•    la Licence Sciences de Gestion/DAS Gestion d’Entreprise ;
•    le Master Management et Administration des Entreprises (MAE).

Sessions d'information

Vous souhaitez en savoir plus ?
Inscrivez-vous aux sessions d’information ci-dessous :

• Jeudi 16 mars de 12h15 à 14h00
  • Mardi 11 avril de 17h15 à 18h00
  • Jeudi 4 mai de 12h15 à 14h00
  • Mardi 6 juin de 17h15 à 18h00

Veuillez vous inscrire aux adresses e-mail suivantes :

Licence : maud.bachelet@unige.ch
Master 2 MAE : masterentreprises@unige.ch

Adresse :
Université de Genève
Site Uni Mail
Boulevard du Pont d'Arve 40
CH - 1211 Genève 4

Un partenariat en œuvre depuis plus de 10 ans

Initiée il y a plus de 10 ans, la collaboration entre l’IAE Savoie Mont Blanc et GSEM Executive permet chaque année à des professionnels d’obtenir des diplômes reconnus côté français et côté suisse.

En s'associant, les deux écoles conjuguent leur savoir-faire pour concevoir des programmes de formation continue répondant aux attentes de salariés occupant des postes à haute responsabilité. La diversité des intervenants, chercheurs et professionnels, permet aux candidats de bénéficier d’une expertise en parfaite adéquation avec les besoins du marché dans une perspective internationale.

/ Infos Clefs /
LICENCE SCIENCES DE GESTION (BAC +3)
Organisation : 16 sessions de formation
Accès : bac +2 ou minimum 5 ans d’expérience professionnelle ou Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP)