Evénement
wonderwomen

Rendez-vous les 7 et 8 mars 2017 !

APRÈS QUOI COURENT-ELLES ?
    Mardi 7 mars de 12h à 14h dans les locaux de l'IUT de Chambéry

Qui sont ces femmes actives et ultra sportives ? Quand sport et ambition font bon ménage... Ce titre provocateur nous renvoie à l'ambivalence de la posture de ces femmes actives,ambitieuses, sportives et mères de famille. Cette table-ronde est proposée dans le cadre du cycle de tables-rondes "Management au Féminin".

Entrée libre - Nombre de places limité

WONDER WOMEN : DITES OUI A VOS POUVOIRS !
    Mercredi 8 mars de 12h à 14h dans les locaux de l'IAE Savoie Mont Blanc d'Annecy

Conférence de Valérie Poinsot - Directrice Générale des laboratoires Boiron, et auteure d'un ouvrage du même titre, qui proposera un cheminement et un ensemble de pistes pour permettre aux femmes de surmonter leurs doutes, leurs inquiétudes, et apprendre à utiliser au mieux leur potentiel. Une conférence qui permettra à toutes de croire en leur avenir et d'être l'un des éléments qui fera "bouger les lignes".

Entrée libre - Nombre de places limité

Le management au féminin

Une collection de tables-rondes pour mettre en lumière le management au féminin et encourager étudiantes et professionnelles à valoriser leur potentiel et à oser !

•     1 plateau de femmes talentueuses et passionnées
  •     1 public composé d'étudiant-es, de professionnel-les et d'enseignant-es motivé-es
  •     1 journaliste pour animer les débats