Créé par les étudiants de l'IAE Savoie Mont Blanc pour les étudiants, le site IAE74-Responsable propose un zoom sur différentes initiatives, sur les engagements et événements menés à l'IAE Savoie Mont Blanc dans le domaine du développement durable.
Etudiants
Le site web développement durable de l'IAE

A l'origine de la création de cette plateforme, cinq étudiants de L3 Commerce et Management International de l'IAE, site d'Annecy, Amaury, Axel, Jennifer, Julie et Sandradans le cadre de leur projet de fin d'études.
A travers ce site, les étudiants souhaitent sensibiliser chacun au développement durable et à ses enjeux en valorisant des initiatives et des actions menées localement. L'objectif ? Susciter l'envie chez chacun d'entre nous d'agir à notre échelle pour ainsi contribuer à l'amélioration de nos conditions de vie futures.

Campus responsable, Consommation de papier, le site Place de la Loc, les formations de l'IAE en développement durable...suivez dès maintenant et en direct les différents projets menés à l'IAE et à l'Université Savoie Mont Blanc sur : http://www.iae74-responsable.fr/