Les promotions de M2 Management des Destinations et Monde des Voyages et Incentives (CITHEME) ont réalisé un voyage d'étude à Londres du 5 au 9 novembre 2018 pendant lequel ils ont pu participer au World Travel Market et prendre le température des nouvelles tendances de la production touristique mondiale.

WTM World Travel Market est un concours annuel d'une entreprise à l'exposition Voyage pour les professionnels de l'industrie et rassemble la plus grande industrie mondiale de collecte de destinations, tour opérateurs, hôtels, compagnies aériennes, de la technologie et de services en ligne Voyage sous un même toit. Il couvre un large éventail de secteurs dans le Voyage et l'industrie du tourisme.

De l'Afrique du Sud à l'Islande, de l'Indonésie au Canada, le Salon permet de se familiariser avec les innovations produits et les stratégies de communication des nombreux acteurs présents sur le marché.

Les étudiants ont pu ainsi se familiariser avec les nouvelles techniques d'interprétation en environnement urbain (Street art à Shoreditch, Ghost tour autour de Saint Paul, Natural History Museum).

Les étudiants ont également travaillé à l'élaboration d'un jeu de piste de team building.

Le projet a été réalisé notamment grâce à une subvention de l'IAE et une collecte de fonds des étudiants.

Responsables du projet: Isabelle Frochot et Etienne Andreys.