Etudiants AL membres du Conseil National des Achats

L'IAE Savoie Mont Blanc et tous les étudiants du parcours de Master AL (Achats et Logistique) deviennent membres du Conseil National des Achats (CNA).

Pendant leur temps de scolarité les étudiants pourront bénéficier des avantages des adhérents professionnels :

• - accès aux 3 revues de l'association,
  • - accès aux offres d'emplois au niveau national, annuaire des adhérents,
  • - et surtout accès gratuit aux quelques 160 manifestations métiers organisées par le CNA sur tout le territoire.

Avec près de 4000 adhérents, le Conseil National des Achats est l'association qui fédère les acheteurs du territoire et contribue à l'évolution des pratiques.

On peut par exemple citer le Label Relations Fournisseurs Responsables et la norme ISO 20400 sur les achats responsables.

M Richard CALVI, professeur de l'IAE Savoie Mont Blanc, responsable du parcours AL, est lui même responsable scientifique du CNA et co-éditeur de la revue Excellence HA pour le CNA.

M Richard CALVI : richard.calvi@univ-smb.fr