Evénement
La gestion de projet au coeur de l'entreprise

Un événement proposé par le PMI (Project Management Institute) France Chapter - Pays de Savoie, en association avec les étudiants de l’IAE Savoie Mont Blanc.

Inscription obligatoire sur le site de PMI France en cliquant ici

La gestion de projet, une problématique aux réponses multiples

Martial Bellec, conférencier inspirant et pragmatique, saura vous transmettre des pratiques simples et adaptées aux structures confrontées aux défis de la Gestion de Projet mais ne bénéficiant pas de ressources propres spécifiques et expertes en la matière.

Le cercle des Entreprises de PMI Atlantique a fait le constat qu’il est difficile pour un chef de projet d’améliorer la performance de ses projets lorsque son entourage ne s’inscrit ni dans ce métier, ni dans cette culture. Ceci est encore plus vrai en PME, aussi bien en interne qu’auprès des clients. Cette conférence présente toute une série de recettes pragmatiques aussi bien au niveau individuel, projet et organisationnel. Plutôt que d'apporter un classement tout fait, chaque participant pourra élire, au moyen de questions interactives, les recettes les plus judicieuses dans son contexte. Un classement sera ensuite déduit avec l’ensemble des réponses pour évoquer ensuite leur mise en œuvre concrète.

Martial Bellec

Expert reconnu en Gestion de Projet, Professeur, Conférencier, écrivain

Martial Bellec, est actuellement Directeur du centre d’excellence global en management de projet pour une grande entreprise Télécoms et IT. Il enseigne aussi le management de projet en tant que maître de conférences associé à l’Université de Rennes1. Il est vice-président du PMI France, en charge de la Branche Atlantique.

Ecrivain et conférencier, Martial est co-auteur des 2 éditions du livre «PgMP® Exam Preparation, Study Guide et 220 practice Questions and Answers », vendu dans plus de 40 pays à ce jour et a participé à de nombreuses conférences à PMI France et PMI monde.

Martial est certifié PMP, PgMP, PMI-ACP, C²MPC

• Inscriptions : pour vous inscrire, cliquez ici. Pour les certifiés PMI, cet événement donne droit à 2,5 PDU.
  • Date et Lieu : Jeudi 11 mai 2017 - 17h45 à l'IAE Savoie Mont Blanc, 4 chemin de Bellevue Annecy-le-Vieux, 74940 Annecy

Partenaires :

logopmi.png