logo MasterMind

A vocation interne, l'objectif  du MasterMind est de présenter les différents masters de l'IAE aux étudiants de 3e année de Licence. Ce rendez-vous est organisé sur les deux sites de l'IAE, Annecy et Chambéry.

15 parcours de Master à découvrir

Formations en Banque, en Technologies de l'information, en Achats, en Tourisme... en formation initiale ou en alternance... divers domaines sont proposés aux étudiants de l'IAE. Le MasterMind leur permet de déterminer ou d'affiner leur choix d'orientation parmi les 15 parcours de Master proposés à l'IAE Savoie Mont Blanc.

Dates et programme

Le MasterMind aura lieu :

Il se découpe en deux temps :
[12h à 12h30 - Conférence] : Présentation globale des formations sous forme de conférence par le responsable de mention ;
[12h30 à 13h30 - Forum] : Stands d'information tenus par les enseignants de Masters pour renseigner les étudiants.

En attendant ce rendez-vous...

...vous pouvez consulter dès à présent l'offre de formation Masters de l'IAE dans notre [rubrique Formations/Masters] et consulter nos dates de candidature sur notre page [Candidater à l'IAE].