Meeting Spot - 23 novembre

Pour cette deuxième édition, le programme du Meeting Spot s’articulera autour du thème de l’entreprenariat. Trois temps forts rythmeront la soirée :

De 16h à 18h, les étudiants seront invités à exprimer leurs idées pour développer les liens avec les anciens. Un moment privilégié pour renforcer l’esprit réseau !

A 18h, les anciens élèves partageront leur expérience autour de mini stands. L'occasion pour les étudiants de glaner de bons conseils et surtout de découvrir leur entreprise et d'échanger sur leur parcours professionnel. Ce sera aussi le moment de la remise des prix du "Challenge de l'idée". Orchestré par le Club des Entreprises ce challenge récompense les meilleures idées de création d'activité par les étudiants. Qui sont donc les entrepreneurs de demain en Pays de Savoie !?

Enfin, de 19h à 20h30, parole aux anciens et place au cocktail ! Ouvert aux publics et intervenants de la Semaine Emploi & Entreprise, aux étudiants, aux diplômés et aux enseignants de l'Université Savoie Mont Blanc, ce moment donnera la parole aux anciens qui ont passé le pas de l’entrepreneuriat.

Pour participer au Meeting Spot, nous vous remercions de vous inscrire ici.

Les actions du Réseau des diplômés de l'IAE Savoie Mont Blanc sont également soutenues par IAE Savoie Mont Blanc, IAE France et le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc.

Le site du Réseau des diplômés de l'IAE Savoie Mont Blanc

Le site du Club des Entreprises

Inscription en ligne

Candice Raoelison, contact presse du Réseau des diplômés de l'IAE Savoie Mont Blanc