Le Réseau des Diplômés de l’IAE Savoie Mont Blanc lance son premier événement de réseautage sous le nom «Meeting Spot». L’objectif : connecter anciens et actuels étudiants dans la convivialité pour faciliter le développement professionnel de chacun. Déjà près de 100 inscrits !
Etudiants
logo Réseau des diplômés IAE SMB

Le mercredi 7 juin de 18h à 20h sera l’occasion pour les Alumni d’élargir leur cercle de contacts, de retrouver des camarades de promotion et de partager expériences ou conseils avec les futurs diplômés. Il permettra aussi aux étudiants de s’initier à leur premier réseautage, de se créer des opportunités de carrière et découvrir ce que sont devenus les anciens.

Le Réseau des Diplômés de l'IAE SMB espère ainsi développer une large communauté et impulser une dynamique forte pour tisser des liens durables entre les diplômés. Des actions privilégiant un côté « fun » inviteront à l’échange dans le but d’atteindre cet objectif.

Un cadre exceptionnel pour ce premier afterwork

C’est au Bel Abri à Annecy-Le-Vieux (5 avenue de Chavoires), avec vue exceptionnelle sur le lac d’Annecy, que le Meeting Spot aura lieu. Pour cette première, l’événement est associé à l’opération nationale de juin «Alumni Day» initiée par IAE France. L’IAE Savoie Mont Blanc et le Club des Entreprises apportent un soutien complémentaire en partenaires privilégiés. Le réseau Ambassadeurs Savoie Mont Blanc s’implique également aux côtés de l’association, s’agissant d’un rendez-vous créateur de valeur et contributeur de réussite collective pour le territoire.

Depuis près de 25 ans, l’IAE Savoie Mont Blanc (anciennement IMUS, IUP et UFR-ATE) et par extension, son association des diplômés, comptent plus de 2000 alumni répartis dans une vingtaine de pays. L’école universitaire de management savoyarde, 32e membre du réseau IAE France, regroupe actuellement 1900 étudiants sur 35 formations professionnalisantes. Elle s’appuie sur le Club des entreprises et ses 15 000 contacts qui font l’économie du territoire pour dynamiser ces liens entre entreprises et université, propres à l’établissement et uniques en France.

Contact

Candice Raoelison - Réseau des diplômés – Tél. 06 86 54 53 31 – candice.raoelison@gmail.com

Affiche_Alumni_Day_Meeting_Spot_07062017.png