IAE & Entreprises

Le Master Marketing propose aux étudiants d’entrer en contact avec le monde des entreprises en effectuant une "Mission Consultant". Il s’agit d’un stage discontinu de 5 mois, où les étudiants interviennent en tant que "consultant junior" en appui d’un projet Marketing d’une entreprise.

C'est dans le cadre de leur Mission Consultant que Lise Maugere et Grace Echevarria, deux étudiantes de M1 Marketing, interviennent pour appuyer le Centre Hospitalier Annecy-Genevois dans l’organisation d’évènements.

"Nous avons eu la chance de trouver notre mission grâce aux évènements organisés par l’Université Savoie Mont Blanc ainsi que le Club des Entreprises. Nous avons participé au Stages’Festival, une journée dédiée au recrutement avec de nombreuses entreprises réunies à l’Espace Rencontre à Annecy. Nous avons donc eu l’opportunité de rencontrer Mme Carine DAURAT, la déléguée générale du Fonds de dotations Initiatives CHANGE, qui nous a engagées tout de suite pour la soutenir dans ses actions avec le CH Annecy-Genevois.”

Lise et Grace ont débuté leur mission en janvier dernier, elles sont en charges d’un tout nouvel événement organisé par le CHANGE : la Fête de la Vaccination. Cet évènement festif et familial de sensibilisation à la vaccination aura lieu sur Le Pâquier à Annecy le 27 avril 2019, dans le cadre de la semaine européenne de la vaccination.

Les visiteurs pourront alors profiter de nombreux ateliers thématiques et éducatifs, ainsi que de stands d’information et de services. Afin de rendre l’événement festif, des jeux, des animations et un concert seront également proposés !

Lise et Grace vous invitent à participer à cet événement !