Image remise des diplômes

La Cérémonie aura lieu :

[Vendredi 8 décembre 2017 de 18h00 à 20h00 à l’IAE Savoie Mont Blanc, site d’Annecy-le-Vieux]

Entourés de leurs enseignants et de leur famille, 34 stagiaires de formation continue recevront le précieux sésame :
•    15 diplômés de Licence Sciences de Gestion/DAS Gestion d’Entreprise ;
•    19 diplômés de Master Management et Administration des Entreprises (MAE).

Un partenariat en œuvre depuis plus de 10 ans

Initiée il y a plus de 10 ans, la collaboration entre l’IAE Savoie Mont Blanc et GSEM Executive permet chaque année à des professionnels d’obtenir des diplômes reconnus en France et en Suisse.

En s'associant, les deux écoles conjuguent leur savoir-faire pour concevoir des programmes de formation continue répondant aux attentes de salariés occupant des postes à haute responsabilité. La diversité des intervenants, chercheurs et professionnels, permet aux candidats de bénéficier d’une expertise en parfaite adéquation avec les besoins du marché dans une perspective internationale.

Des formations pour se perfectionner et innover

Pour les managers ou les futurs managers, c’est donc l’occasion de se former ou de se perfectionner, d’enrichir leurs compétences en matière de gestion d’une organisation.

Les objectifs sont multiples :
•    Assumer de hautes responsabilités ;
•    Favoriser l’innovation dans l’entreprise ;
•    S’approprier des outils de méthodologie, de réflexion critique et d’analyse ;
•    Etendre son réseau professionnel.

Ces formations universitaires en management préparent des chefs d'entreprises, cadres, managers aux problématiques et bouleversements auxquels sont confrontées les entreprises d'aujourd'hui.

Infos clé sur les formations

LICENCE SCIENCES DE GESTION (BAC +3)
Organisation : 16 modules de formation
Accès : bac +2 ou minimum 5 ans d’expérience professionnelle ou Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP)