IAE & Entreprises
laurent fraisse banque de france

La dernière édition des Master Class a eu lieu à l’IAE Savoie Mont Blanc sur le domaine universitaire d’Annecy-le-Vieux sur le thème « Quelle croissance dans un environnement plus incertain ? Analyse de la conjoncture internationale et européenne ». L’équipe pédagogique du département management de l’IAE Savoie Mont Blanc a accueilli à cette occasion, Laurent Fraisse, directeur départemental de la Banque de France.

Les étudiant-e-s du master Management ont pu partager avec des professionnel-e-s la présentation de l’étude « Les entreprises en Auvergne-Rhône-Alpes : Bilan 2016 et perspectives 2017 » à partir d’une enquête réalisée auprès d’un panel de près de 5 000 entreprises de la région. Cette étude a permis de découvrir de manière très précoce les performances des entreprises de la région par grands secteurs d’activité et de connaître les prévisions des chefs d’entreprises pour l’année prochaine.

Galerie photos du Club des Entreprises
Contact : Aurore Grémion