IAE & Entreprises

Ce vendredi 8 mars, les étudiantes et étudiants du Master 1 Achat Logistique et du Master 1 Management des Zones Export suivant les cours du Label Culture Industrielle ont été accueillis chez Baud Industries, entreprise familiale de 500 personnes, fleuron de l'industrie du décolletage.

"Respect, Excellence, Innovation, Passion" : ces 4 valeurs de l'entreprise ont fait écho aux cours dispensés dans ce label.

La cellule de fabrication autonome USITRONIC devant laquelle le groupe est en photo illustre complètement le concept de l'Industrie 4.0 où flexibilité, pilotage, automatisation, surveillance et optimisation du process permettent de rester compétitif en répondant toujours mieux aux attentes des clients.

Merci à l'équipe Baud Industries d'avoir si bien accueilli nos étudiants !