iae savoie mont blanc remise des diplômes

A tous nos étudiants,

Le 18 février prochain nous célèbrerons une fois de plus la Cérémonie de remise des diplômes de Licences professionnelles et de Masters.
Un bel évènement qui se déroulera pour la seconde fois au grand Théâtre Bonlieu - Scène Nationale à Annecy entre 18h00 et 20h00.

Pour rythmer de façon festive la soirée et entrecouper les discours des nombreux intervenants, nous faisons appel à vous pour des interludes artistiques. Vous avez certainement dû voir nos affiches "Incroyables Talents" dispatchées dans les locaux de l'IAE ?
L'idée est simple : vous avez un talent et vous êtes étudiant à l'IAE ? Proposez-nous un interlude de 3 ou 5 minutes pour mettre le feu à notre cérémonie ! Musique, théâtre, danse... laisser libre cours à votre imagination !

L'année dernière, trois étudiants de l'IAE se sont illustrés comme présentateur, chanteur et comédien !

Stéphane Brandès, alors étudiant en L3 Sciences de Gestion, a tenu le rôle de présentateur pendant la cérémonie.

IMG_5040 copie© Yannick Perrin.jpg

Caroline Bouvier-Belleville, étudiante en L3 Sciences de Gestion, a interprété deux chansons de son répertoire.

IMG_5160 copie© Yannick Perrin.jpg

Axel Benkhelil, étudiant en L3 Commerce et Management International, a interprété un sketch de Raymond Devos intitulé "A Caen les vacances".

IMG_5275 copie© Yannick Perrin.jpg

Tous trois ont profité de conditions optimales pour se produire dans une des plus prestigieuses salles de Haute-Savoie.

Retrouvez toutes les photos de la Cérémonie 2016 sur notre compte Flickr.

Lancez-vous !

N'hésitez plus ! Vous êtes intéressé(e) ? Venez nous rencontrer au Service Communication de l'IAE aux bureaux 58 et 62 (IAE, site d'Annecy).

Contact :
communication.iae@univ-smb.fr