Master Class du Club des Entreprises

Le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc et l'IAE Savoie Mont Blanc programment régulièrement des Master Class, consistant à mêler entreprises et étudiant·e·s dans un cours-conférence de 2 heures, avec un intervenant et sur un sujet exceptionnels.

Ce Master Class en anglais

Les étudiant·e·s du Master EMBS (European Master Business Studies) et les professionnel·le·s présent·e·s pourront aborder avec Romain Lacroix - Directeur Développement Amériques & Asie chez Maped, la question de la mise au point d'une politique commerciale et marketing au niveau international. Ou comment l'entreprise MAPED s'adapte aux réalités de chaque marché, sur le plan de la politique produit/gamme, des prix, des circuits de distribution notamment.

Cliquez ici pour accéder à l'invitation

Pour vous inscrire cliquez ici

Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc

contact : aurore.gremion@univ-smb.fr