Conférence Mme Ulla TORNAES

Ulla Tørnæs, ancienne membre du Parlement européen, ancienne ministre, députée au Parlement du Danemark vient à Chambéry pour recevoir un doctorat honoris causa décerné par le Président de l'Université Savoie Mont Blanc.

À cette occasion, elle donnera exceptionnellement une conférence le mercredi 27 novembre 2019 :
de 10h à 11h30 à l'IAE Savoie Mont Blanc sur le campus d'Annecy,

Cette conférence, en anglais, portera sur la thématique du développement.
"The importance of International Development Corporation as a tool to reach the sustainable development goals."

Description : "With nearly ten years of experience as Danish minister for Development Corporation Mrs. Ulla Tørnæs will talk about her tireless fight for women’s rights, against poverty and child marriages, climate change and root causes irregular migration."

Conférence gratuite et ouverte à tous
[Sur Ulla Tørnæs]

Dans l'attente de vous retrouver nombreux à cet événement,

Catégorie