job dating banque 2019.png

L’IAE Savoie Mont Blanc et le Centre de la Formation pour la Profession Bancaire (CFPB ) organisent le 12 mars 2019 sur le Campus d’Annecy-le-Vieux la troisième édition du Job Dating des métiers de la banque. Ce rendez-vous permet aux entreprises offrant des contrats de professionnalisation ou des contrats d’apprentissage, de rencontrer en entretien individuel les futurs étudiants de L3 et de Master qui visent l’alternance et qui ont une appétence pour le secteur bancaire.

Technique de recrutement efficace, le job dating donne un véritable coup de pouce aux étudiants dans leur recherche de contrats, et permet aux employeurs de rencontrer de nombreux profils en un temps record.

Les grands acteurs bancaires de la région seront au rendez-vous, il est donc fortement recommandé aux étudiants de se préparer au mieux, de venir muni d’un CV et d’une lettre de motivation et surtout, de soigner leur tenue vestimentaire.

L’événement se déroulera de 09h à 13h le mardi 12 mars 2019 à l’IAE d’Annecy le Vieux, dans l’Espace Entreprise.

Entreprises & Partenaires
Date de début