Vous trouverez dans cette rubrique les différents règlements des études et les liens vers les informations nécessaires au bon déroulement des études à l'Université Savoie Mont Blanc et donc à l'IAE Savoie Mont Blanc.
règlement

Vous devez consulter attentivement le ou les documents qui concernent la formation qui vous intéresse car ils contiennent des informations importantes sur les principes et règles donnant lieu à l'obtention de votre diplôme.

Le règlement intérieur de l'Université Savoie Mont Blanc

Règlements des études

Les dispositions générales "Licence"

Additif au règlement des études Licence Economie-gestion - 2017-2018

Les dispositions générales Licence professionnelle - 2017-2018

Les dispositions générales Master - 2017-2018

Additif au règlement des études Master Management - 2017-2018

Additif au règlement des études Master Tourisme - 2017-2018

Additif au règlement EMBS (European Master of Business Studies) - 2017-2018

Guides des examens et charte anti-plagiat

Règlement et consignes d'Examen - 2017-2018

Guides des examens - 2017-2018

Charte anti-plagiat

Modalités de Contrôle des Connaissances

Pour visualiser les modalités de contrôle des connaissances des formations de l'IAE Savoie Mont Blanc, cliquez sur les liens ci-dessous.

Licence Économie gestion

Master mention Management

Master mention Tourisme

Master Management de l'Administration des Entreprises

Licences professionnelles et formations en alternance

Vos interlocuteurs

En tant qu'étudiant, vous avez la possibilité de vous exprimer. Votre Délégué de classe, élu en début d'année est votre porte parole, et votre Responsable de Parcours est votre interlocuteur privilégié.

Dans le cas où un problème perdurerait, un processus de "plaintes et réclamations" est à votre disposition :

Remplir le formulaire téléchargeable ici et l'adresser à la référente Bethsabée Lunel par mail : reclamations.iae@univ-smb.fr