airport-All.jpg

Les masters Management et Développement Industriel (MDI) et Management, Technologies de l’Information et Innovation (MT2I) comprennent un semestre international (semestre 8 - 2e semestre de la première année de master). Ce semestre est organisé de la façon suivante :

• soit l'étudiant effectue son semestre dans un établissement partenaire à l'étranger (voir la liste des accords)
  • soit l'étudiant suit normalement les enseignements du semestre à l'IAE site d'Annecy-le-Vieux qui sont majoritairement des enseignements dispensés en anglais par des intervenants anglophones. Ce dispositif permet d'accueillir des étudiants issus d'établissements partenaires qui suivront tout ou partie du semestre international à Annecy-le-Vieux.

Les étudiants ont également la possibilité de faire un stage dans un pays étranger si les conditions de réalisation du stage sont compatibles avec les objectifs de la formation et le calendrier des stages (pour effectuer la soutenance de stage).

Autriche

Canada