Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Workshop "Station un jour, station toujours ?"

Workshop : Station un jour, station toujours ?

Le département CITHEME organise un workshop en collaboration avec le LabEx ITEM - Innovation et Territoires de Montagne et l'IREGE sur le thème du développement durable dans le secteur du tourisme de montagne. Parmi les intervenants, des professeurs venus de l'Université Savoie Mont Blanc, de l'Université Lyon 2, de Ryerson University (Canada) et de l'Université de Waterloo (Canada).

Le workshop se déroulera dans l'Amphi 23000 du Campus de Jacob Bellecombette

Remise des diplômes IAE-GSEM Executive - Formation Continue

L’IAE Savoie Mont Blanc et la Geneva School of Economics and Management (GSEM Executive) de l’Université de Genève organisent la Cérémonie de remise des double-diplômes de formation pour professionnels.