Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Meeting Spot, les anciens diplômés de l’IAE donnent rendez-vous aux étudiants !

En clôture de la Semaine Emploi et Entreprise, le réseau des diplômés de l’IAE organise jeudi 23 novembre de 16h à 20h30 sur le campus d’Annecy-le-Vieux, le Meeting Spot, un grand apéro qui invite les étudiants à rencontrer les anciens diplômés, devenus des professionnels. L’occasion pour ces derniers de partager leur expérience dans la convivialité.

Meeting Spot, les anciens diplômés de l’IAE donnent rendez-vous aux étudiants !

10ème Semaine de l'Entreprise - Réinventons le monde !

Du 20 au 24 novembre 2017, les étudiants des 3 campus de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) sont invités à la Semaine Emploi et Entreprise. Le Thème ? «World in progress : ré-inventons le monde ! ». Décliné en une soixantaine de tables-rondes, conférences et ateliers, l’événement présentera les nouvelles tendances métiers, technologies, les nouveautés sur les marchés, etc. Tout ce qu’il faut savoir sur le milieu économique d’aujourd’hui !

Sensibiliser à l’entrepreneuriat par l’action, avec Véronique Favre-Bonté et Ekaterina LePennec

Le 20 octobre 2017 sur le site d'Annecy-le-Vieux et dans le cadre de l'option "Entrepreneuriat", les étudiants de Licence Economie, Finance et Système d’information à l’IAE SMB ont touché du doigt certaines étapes liées à l'entrepreneuriat. L'occasion de découvrir comment passer de l'idée au projet d'entreprise.

Semaine Internationale - Fenêtre ouverte sur le monde

La semaine dédiée aux études à l'international s'est déroulée du 16 au 22 octobre 2017. Un temps d'échanges intenses, ponctué de conférences, ateliers, salon, visites et soirée. Retour sur l'événement qui a rassemblé 67 partenaires internationaux et 1300 étudiants sur les 3 campus de l'Université Savoie Mont Blanc.