Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Remise des diplômes IAE-GSEM Executive - Formation Continue

L’IAE Savoie Mont Blanc et la Geneva School of Economics and Management (GSEM Executive) de l’Université de Genève organisent la Cérémonie de remise des double-diplômes de formation pour professionnels.

26ème Soirée de Parrainage des étudiants de Master 1 mardi 5 décembre 2017

L’IAE Savoie Mont Blanc et le Club des Entreprises organisent la 26ème Soirée de Parrainage des étudiants de Master 1 mardi 5 décembre 2017 à l’IAE, à 18h00 sur le campus d’Annecy-le-Vieux, en présence de la nouvelle marraine Séverine PETILAIRE-BELLET. Une collaboration devenue une tradition à l’IAE Savoie Mont Blanc !

Meeting Spot, les anciens diplômés de l’IAE donnent rendez-vous aux étudiants !

En clôture de la Semaine Emploi et Entreprise, le réseau des diplômés de l’IAE organise jeudi 23 novembre de 16h à 20h30 sur le campus d’Annecy-le-Vieux, le Meeting Spot, un grand apéro qui invite les étudiants à rencontrer les anciens diplômés, devenus des professionnels. L’occasion pour ces derniers de partager leur expérience dans la convivialité.

10ème Semaine de l'Entreprise - Réinventons le monde !

Du 20 au 24 novembre 2017, les étudiants des 3 campus de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) sont invités à la Semaine Emploi et Entreprise. Le Thème ? «World in progress : ré-inventons le monde ! ». Décliné en une soixantaine de tables-rondes, conférences et ateliers, l’événement présentera les nouvelles tendances métiers, technologies, les nouveautés sur les marchés, etc. Tout ce qu’il faut savoir sur le milieu économique d’aujourd’hui !

Sensibiliser à l’entrepreneuriat par l’action, avec Véronique Favre-Bonté et Ekaterina LePennec

Le 20 octobre 2017 sur le site d'Annecy-le-Vieux et dans le cadre de l'option "Entrepreneuriat", les étudiants de Licence Economie, Finance et Système d’information à l’IAE SMB ont touché du doigt certaines étapes liées à l'entrepreneuriat. L'occasion de découvrir comment passer de l'idée au projet d'entreprise.