Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Conférence "Le mobile : écran de votre communication"

Comment le mobile est devenu l'écran de votre communication ?

Emmanuelle Eymard, responsable de la 1ère agence digitale au service de l’assurance, vous emmène avec elle. Découvrez à travers ses yeux, ou plutôt l'écran de son smartphone, son quotidien mobile.

Nous vous donnons rendez-vous pour une rencontre avec une experte de la communication digitale à travers une masterclass participative composée de témoignages et d'échanges.

Au programme de cette masterclass :

- Marketing et mobilité : quel impact sur les usages et l’expérience du client ?

Invitation - Conférence "The importance of International Development Corporation as a tool to reach the sustainable development goals" tenue par Ulla Tørnæs

Ulla Tørnæs, ancienne membre du Parlement européen, ancienne ministre, députée au Parlement du Danemark vient à Chambéry pour recevoir un doctorat honoris causa décerné par le Président de l'Université Savoie Mont Blanc.

À cette occasion, elle donnera exceptionnellement une conférence le mercredi 27 novembre 2019 :
de 14h à 15h30 dans l'amphi 19000 sur le campus de Jacob-Bellecombette,

À cette occasion, elle donnera exceptionnellement une conférence le mercredi 27 novembre 2019 :
de 10h à 11h30 à l'IAE Savoie Mont Blanc sur le campus d'Annecy,

Conférence "Storytelling, pitch et identité de marque"

Vous souhaitez apprendre tous les secrets de la réussite d’un bon pitch ?
Ou vous vous interrogez sur comment démarquer l’identité de votre marque ?
Nous vous donnons rendez-vous le Vendredi 29 Novembre pour rencontrer Cyril MARIE, entrepreneur passionné depuis 20 ans et conférencier pour une Masterclass interactive et enrichissante autour du storytelling.

Au programme de cette rencontre :
- Les 3 types de contenus pour votre pitch
- Les applications du storytelling
- L’exemple parfait

Conférence – Soyons ZEN ! Une réflexion sur la valeur du carbone

Le mardi 12 novembre à 18h, Aude Pommeret (professeure des universités et membre du laboratoire IREGE) animera une conférence avec pour thématique « Soyons ZEN ! Une réflexion sur la valeur du carbone » à la Présidence de l’Université de Savoie, Chambéry. Gratuite et accessible à tous, cette conférence vous donnera l’opportunité d’échanger et de connaitre l’avancée des recherches dans ce domaine.

Conférence – Soyons ZEN ! Une réflexion sur la valeur du carbone

Le jeudi 7 novembre à 18h, Aude Pommeret (professeure des universités et membre du laboratoire IREGE) animera une conférence avec pour thématique « Soyons ZEN ! Une réflexion sur la valeur du carbone » à la Turbine, Annecy. Gratuite et accessible à tous, cette conférence vous donnera l’opportunité d’échanger et de connaitre l’avancée des recherches dans ce domaine.