IAE & Entreprises

Mercredi 11 décembre se tenait à Lyon le 7ème Forum du collaboratif organisé conjointement par le programme de recherche PEAK (by Thésame) et le CNA (Conseil National des Achats).
Il s'agit d'une des plus importantes manifestation de la communauté Achats en France. Le thème de cette année touchait au management collaboratif du risque entre clients et fournisseurs. Parmi les quelques 170 participants, une délégation d'étudiants de M1 Management International du parcours Achats et Logistique, était invitée et mobilisée dans la manifestation.

M Richard Calvi, Professeur à l'IAE Savoie Mont Blanc, participait aux tables rondes et assurait la conférence de clôture de la manifestation.

Une bonne occasion de faire connaître nos formations et pour nos étudiants de s'instruire tout en construisant leur réseau.

Contact : richard.calvi@univ-smb.fr

7eme Forum CNA - Etudiants.jpg          7eme Forum CNA - Groupe.jpg