IAE & Entreprises
Conférence ACCOR - M2 HOTELLERIE

Dans le cadre des relations entre le Groupe ACCOR et l’IAE Savoie Mont Blanc, les étudiants de la filière Hôtellerie du Département CITHEME (Centre International de Tourisme, Hôtellerie et Management et Évènements) auront le plaisir d’accueillir Mercredi 11 décembre 2019 en Amphi 23000 à 10h30, les référents Relations et Partenariats Ecoles  ACCOR (M. Fabrice TESSIER, Directeur des Relations et Partenariats Ecoles ACCOR ainsi que Mle Nina SEPPEY, Assistante de Projet et Partenariats Ecoles ACCOR).

A cette occasion, ils animeront une Conférence sur le thème : les tendances, enjeux et grands axes stratégiques du Groupe ACCOR. A l’issue de celle-ci, les étudiants de Master 2 Hôtellerie auront l’opportunité de s’entretenir individuellement avec les intervenants au sujet de leur projet professionnel.

Cette conférence est ouverte aux étudiants de l’IAE Savoie Mont-Blanc.

Un accueil est organisé avant la conférence dans l’Espace Aquarium de l'IAE Jacob à partir de 09h45.

Accor - Fabrice tessier.jpg
M Fabrice TESSIER, Directeur des Relations et Partenariats Ecoles
« A la suite de diverses expériences chez Accor, de nombreux voyages et avec une appétence pour les ressources humaines, M Fabrice TESSIER occupe actuellement le poste de responsable des Ressources Humaines Internationales au sein du groupe Accor. Ces dernières années, l'ont amené à créer des programmes impliquant des sujets majeurs tournés vers le développement des étudiants dans le secteur de l'hôtellerie : Mobilité, formation, développement des talents, développement durable et éducation »

Accor - Nina seppey.jpg