Les Business differences between emerging and developped markets

Très belle conférence sur les «Business differences between emerging and developed markets» avec M. Michel DUPERRIER-SIMOND, actuellement dirigeant de TARDEVANT, auprès des étudiants de Master Management de Zones Export.

Il a commencé par présenter son parcours professionnel (28 ans passés chez le Groupe Fournier (cuisiniste) dont une bonne partie en tant que Directeur international de la marque Mobalpa).

Il a ensuite abordé les points de convergence et de divergence entre pays émergents et matures lorsqu’une entreprise (PME ou ETI) souhaite pénétrer des marchés étrangers.

Cette conférence s’est déroulée en anglais et a été ponctuée de questions de la part des étudiants.

Il s'agit de la première conférence d’un cycle annuel de conférences organisées pour les étudiants du département Management International de l’IAE SMB.

Contact : Véronique Favre-Bonté, Professeure des Universités, Dir. du département Management international (L3 BCI, Master MZE et AL).

Linkedin Michel DUPERRIER