MAJ 30-10-20 à 10h30

Situation durant le confinement à l'IAE Savoie Mont Blanc :

Continuité pédagogique

• Tous les cours auront lieu en distanciel à partir du 30 octobre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre. Ils reprendront en mode mi-distanciel / mi-présentiel quand la situation sanitaire le permettra et que nous serons à nouveau autorisés à vous accueillir dans nos locaux.
  • Si quelques rares dérogations pour des TP en présentiel étaient obtenues, les cours seraient déployés en mode mixte pour tenir compte des contraintes de ceux qui se sont éloignés géographiquement durant le confinement.
  • Comme vous en avez désormais l'habitude, vos cours en distanciel sont mentionnés dans votre emploi du temps.
  • Vos responsables de parcours reviendront vers vous pour vous apporter toute précision utile sur les aménagements pédagogiques dans les prochains jours.

Cas des étudiants en alternance

• Vos cours sont en distanciel comme pour l'ensemble des étudiants de l'IAE. Concernant votre mission d'alternance, il vous est demandé de suivre les consignes de votre entreprise (télé-travail ou non).

Conduite à tenir en cas de connaissance de cas COVID ou de cas contact à l'IAE

Difficultés sociales, financières, de santé, numérique

Rendez vous ici

En cas de question, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.50.09.24.00 ou par mail à communication.iae@univ-smb.fr.

Pour toute autre question, consultez la page du site de l'Université Savoie Mont Blanc.