Etudiants

MAJ 10-09-20 à 16h

Vous êtes inscrit(e) pour l'année universitaire 2020-2021. Pour éviter tout rassemblement sur le(s) parvis de l'IAE, vous devrez vous rendre directement dans les salles de cours renseignées sur votre emploi du temps. Pour vous repérer plus facilement, nous vous invitons à enregistrer les plans des locaux de l'IAE (plan Annecy ; plan Chambéry). Nous vous recommandons également de télécharger la nouvelle application mobile de l'USMB "IMAGINA", pour recevoir les notifications et informations liées à la situation sanitaire.

Nous vous rappelons les consignes sanitaires à respecter pour que cette rentrée et ce semestre se déroulent dans les meilleures conditions :

• Le port du masque est obligatoire avant de rentrer dans le bâtiment et en permanence à l'intérieur des locaux.
  • Seuls les étudiants seront autorisés à entrer dans le bâtiment (les accompagnants ne sont pas autorisés.).
  • Des bornes de gel hydroalcoolique sont présentes à chaque entrée du bâtiment, il vous est demandé de les utiliser à chaque entrée et régulièrement tout au long de la journée.
  • Vous devez suivre scrupuleusement le sens de circulation à l'entrée et à l'intérieur du bâtiment, comme pour le code de la route, la priorité à droite et à la montée dans les escaliers.
  • Malgré le port du masque, vous devez respecter la distanciation sociale ; toute accolade est proscrite.
  • Lors de votre installation en salle, vous devrez vous asseoir sur les chaises comportant une étiquette verte (site d'Annecy) ou une place sur deux (Chambéry).
  • Dès la fin de vos cours, vous devrez quitter le bâtiment ; il est interdit de stationner dans les couloirs.

Vous comprendrez que ces mesures visent à protéger l'ensemble des acteurs de l'Université (étudiants, enseignants, personnels). Les personnes qui ne respecteraient pas ces obligations se verront refuser l'accès au domaine public universitaire et pourront faire l'objet de poursuites disciplinaires (arrêté n°2020-276 du 31 août 2020).

En cas de question, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.50.09.24.00 ou par mail à communication.iae@univ-smb.fr.

Nous comptons sur votre sens des responsabilités, et vous souhaitons à tous bienvenue à l'IAE et une bonne rentrée 2020.

Pour toute autre question, consultez la page du site de l'Université Savoie Mont Blanc.