La Nuit de l'International !

Pour fédérer les étudiants autour de l'international, renforcer leur compréhension du monde et créer une dynamique inter-IAE, IAE FRANCE organise un événement unique et national : LA NUIT DE L’INTERNATIONAL, un Business Game inter-IAE !

La quatrième édition de cet événement fédérateur pour notre réseau, qui se tiendra le jeudi 12 Janvier 2023 de 17h à 0h, est ouverte à tous les étudiants des 37 IAE membres ! Selon chaque IAE, l'événement pourra se tenir 100% online, en hybride ou en présentiel. L'éditeur CESIM, partenaire de l'événement pour la 3ème année mettra à disposition sa plate-forme et proposera le scénario sur lequel les équipes s'affronteront.

Pour participer, rien de plus simple :

• Vous devez être étudiant en L3, M1 ou M2
  • Constituez votre équipe de 3 à 5 étudiants ou inscrivez-vous individuellement pour rejoindre une équipe inter-IAE
  • Respectez au maximum et dans la mesure du possible une parité homme/femme, une mixité de niveau et de formation
  • Vous recevrez ensuite les instructions pour accéder à la plate-forme et prendre connaissance du brief d'information et visionner la vidéo de formation.
  • Les équipes seront réparties par univers, au sein desquels les étudiants s'affronteront autour d'un même scénario.

Inscrivez-vous avant le 6 janvier 2023 en cliquant ICI.

Les modalités de désignation du ou des vainqueurs seront déterminés en fonction du nombre de participants avec de nombreux lots à gagner !

Suivez la soirée en direct sur Twitter et Instagram : #MoisInternational #NuitInternationale