Remise des diplômes EMBS à l'Université de KASSEL

Vendredi 24 janvier 2020 a eu lieu à l’Université de KASSEL en Allemagne, la remise des diplômes des étudiants de l’EMBS11 (European Master in Business Studies) de l'IAE Savoie Mont Blanc promotion 2017-2019.
La cérémonie s'est déroulée en présence de l’Advisory Board et du Management Board de l’EMBS, les étudiants de l’EMBS12 (promotion 2018-2020) étaient également présents.

La soirée a été animée par les étudiants, chaque membre du Management Board a eu l’occasion de dire quelques mots et notre partenaire Italien a prononcé un discours officiel.

Toutes nos félicitations à nos diplômés, nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leurs projets professionnels !

Qu'est-ce que l'EMBS ?

L'European Master in Business Studies est un master en partenariat avec 4 universités européennes : l'Université de Trento (Italie), l'Université de Kassel (Allemagne), l'Université de Leon (Espagne) et  l'Université Savoie Mont Blanc (France). Les étudiants effectuent un semestre dans chacun de ces pays, leur permettant d'obtenir un quadruple diplôme reconnu dans les 4 pays partenaires.

Cette capacité d'adaptation aux environnements multiculturels permet aux étudiants de répondre aux attentes des entreprises internationales et ainsi de devenir les managers européens de demain. Le cursus est dispensé intégralement en anglais et les étudiants profitent de cours en langue locale dans tous les pays partenaires. Ce diplôme d'excellence bénéficie d'une reconnaissance internationale grâce à l'obtention du prestigieux label EPAS.

En savoir plus sur l'European Master In Business Studies