GALA CITHEME le 11-12-2019

Le 11 Décembre dernier, le département CITHEME de l'IAE Savoie Mont-Blanc, assistait à l'événement de l'année le plus attendu de tous les étudiants… … le GALA !
Tous les ans c'est la tradition, les étudiants célèbrent les fêtes de fin d'année avec un gala organisé avant les vacances de décembre.

C'est l'occasion pour tous, de se retrouver :
étudiants de licence 3, de master 1, de m aster 2 et également les enseignants du département.
Cette année le GALA a rassemblé plus de 200 personnes au Palace à Méry. Le lieu a été privatisé par les étudiants du département CITHEME pour célébrer leur thème 2019 :
"J'aurais voulu être…" princesses, pirates, aviateurs et les pom-pom girls étaient de la partie !
Entre discours, moments d'émotions, pas de danse et cotillons, les membres de l'organisation du Gala 2019 du BDE ont su réenchanter les étudiants avant leurs partiels.

Il nous tarde à présent de connaître le thème du prochain GALA 2020 !

Gala Citheme 3.jpg          Gala Citheme 1.jpg