Vous cherchez une formation post-bac pour la rentrée 2022 ?
Venez rencontrer les responsables pédagogiques pour échanger lors des soirées de l'orientation prévues en février 2022 !

Soirée de l’orientation : les études en économie-gestion à l’IAE Savoie Mont Blanc (Parcoursup)

soirees_orientation (3).png

Jeudi 3 février - 18h à 20h
Inscription gratuite sur ailes.univ-smb.fr
Distanciel

Mardi 8 février - Présentation à 18h précise (Amphi 108 à l'IAE, campus d'Annecy)
Inscription obligatoire en remplissant le formulaire
Présentiel - Pass sanitaire et masque obligatoires + accès limité à un accompagnateur par étudiant

Jeudi 10 février - Présentation à 18h précise (Amphi 108 à l'IAE, campus d'Annecy)
Inscription obligatoire en remplissant le formulaire

soirees_orientation (1).png

Journée portes ouvertes (JPO)

La journée portes ouvertes de l'IAE se déroulera le samedi 19 mars de 9h à 15h, sur les campus d'Annecy et de Chambéry.

pop-up-plateforme-virtuelle-usmb_900-810.jpg

Des évènements organisés par Barbara MOURIER, responsable de la communication et Lydie MARTINOD, assistante de communication