Nos étudiants de 3ème année de Licence Tourisme - Hôtellerie - Évènementiel en visite à l'Evian Resort.

L'Evian Resort, avec son hôtel Palace 5 étoiles, est situé sur les rives du lac Léman et offre une vue imprenable sur les Alpes. Cette destination est célèbre pour son histoire fascinante, qui remonte à plus d'un siècle. Construit en 1905, l'Evian Resort a accueilli des invités célèbres tels que la reine Victoria et le roi Edouard VII, et il est devenu une destination de choix pour les voyageurs du monde entier.

Lors de leur visite, les étudiants ont eu la chance de découvrir les suites les plus luxueuses de l'hôtel, chacune décorée avec goût et équipée des dernières technologies pour offrir un confort exceptionnel aux clients. Ils ont également assisté à une conférence animée par des membres clés de l'équipe de direction, tels que le directeur général, le directeur marketing, le responsable revenue management et les responsables des ressources humaines durant laquelle ces derniers ont partagé leur vision de l'avenir concernant le complexe en soulignant leur engagement à offrir une expérience de première classe aux clients. Ils s'engagent quotidiennement à l'amélioration de la qualité des services, des équipements et des activités proposées, avec la volonté de maintenir des relations solides avec les communautés locales.

L'hôtel est également réputé pour sa cuisine exceptionnelle et ses installations de bien-être de classe mondiale, offrant aux clients une expérience unique entre lacs et montagnes. Avec sa beauté naturelle et son service de qualité, l'Evian Resort est un joyau de la région où se conjuguent, en toute harmonie, Luxe, paysages de carte postale et douceur de vivre.

Rédaction: Ayoub Alami et l'IAE Savoie Mont Blanc