Master Class - Master Marketing

Comment booster l'attractivité d'un territoire ?

Le Pôle Tourisme Montagne Inventive de l'USMB a été créé pour accompagner le territoire en matière d'attractivité et de tourisme.
C'est grâce aux compétences variées des acteurs qu'il mobilise sur ses projets que le pôle offre une réponse unique et rigoureuse basée à la fois sur des recherches universitaires et sur une approche terrain.
Nous vous donnons rendez-vous avec les experts du pôle autour d'une table ronde pour découvrir de plus près cette approche pluridisciplinaire qui a déjà conquis de nombreux acteurs locaux et internationaux.

Au programme de cette masterclass :

- Le Pôle Tourisme Montagne Inventive : un pôle d'excellence
Ce jeune pôle dynamique est doté d'une méthode atypique, véritable atout pour repenser nos territoires.

- Implication sur le territoire : quels sont les projets du pôle ?
C'est au travers de cas concrets que nos intervenants illustreront cette approche et présenteront leurs résultats.

Avec la participation :
Annie Rouard, directrice et fondatrice du pôle tourisme
Carole Buret, chargée d'administration du pôle tourisme
Boris Bourgel, enseignant, chercheur à l'IREGE
Benoit Régent, chercher à l'IREGE
Arnaud Grandjacques, enseignant, chercheur, chargé projet au pôle tourisme
Julie Eymard, étudiante en master tourisme à l'IAE Savoie Mont Blanc

Nous vous attendons nombreux le 24 janvier de 14h à 16h en salle 108 à l'IAE Savoie Mont Blanc à Annecy

Date de début
Date de fin