Le marketing caritatif : quelles tendances et quelle éthique ? 

Une Masterclass animée par Sotta Long, Responsable mondial des études de marché pour la collecte de fonds, la communication et le marketing au sein d'une grande organisation humanitaire internationale et organisée par les étudiants de Master 1&2 Marketing en alternance. 

Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du Marketing caritatif et de la collecte de fonds à l'international, Sotta Long vous dévoilera les grandes tendances du Marketing caritatif et l'éthique associée.

Après avoir défini les aspects d'hier et d'aujourd'hui, notre spécialiste des études de marché pour la collecte de fond dressera les tendances qui se dessinent pour le futurs.

Soyez attentifs ! Cette Masterclass se clôturera par un jeu-concours avec des lots à la clé ! En partenariat avec l'Atelier des Enigmes et les Tendances d'Emma.

Nous vous attendons nombreux derrière vos écrans le vendredi 30 avril, à partir de 13h30 !

Inscription gratuite : ICI

 

 

Catégorie
Vie de l'IAE
Date de début
Date de fin