Comme chaque année, l'équipe d'étudiants en master MIE travaille sur l'organisation du Tour du Monde au Manège, le plus grand événement étudiants des deux Savoie, qui a pour but de mettre à l'honneur la culture des étudiants internationaux venus étudier à Chambéry !

Compte tenu de mesures sanitaires , l'événement sera diffusé en live, mais toute l'équipe ainsi que les intervenants et une partie des étudiants seront réunis pour vous proposer une édition dynamique et riche en découvertes, sous forme d'émission TV !

Au programme : découverte des cultures du monde par les étudiants eux-mêmes, via des quizz, de la musique, de nombreuses animations mais aussi un live cuisine avec la présentation d'une recette marocaine.

Le petit plus : vous pouvez cuisiner avec eux en commandant votre panier repas composé de tous les ingrédients nécessaires pour la recette, dans lesquels sont cachés de nombreux cadeaux, dont un chèque de 200€ à utiliser dans une agence de voyages, des places de spectacles, des visites guidées de Chambéry, des places pour les matchs de handball, des paniers garnis de produits locaux... en tout une centaine de lots y sont cachés ! L'évènement sera diffusé en ligne sur Facebook via la page "Tour du Monde au Manège" ainsi que sur la chaîne Youtube de Kestudi le samedi 6 mars à 18h.

Vous pouvez commander votre panier repas marocain jusqu'au 28 février en cliquant sur le LIEN. Les paniers seront à récupérer le vendredi 5 mars et le samedi 6 mars au 079 à côté de la gare de Chambéry. Plus d'informations sur le panier repas ici.

Pour suivre toutes les actualités de l'événement, retrouvez-les sur Facebook et Instagram.

Date de début
Date de fin