Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Semaine Internationale - Donnez des ailes à vos études !

Venez rencontrer 70 partenaires internationaux représentant 50 établissements de 26 pays. Du 16 au 22 octobre 2017 sur les campus de Jacob-Bellecombette, Le Bourget-du-Lac et Annecy. Un événement organisé par l'Université Savoie Mont Blanc.

Les personnels de l'IAE font aussi leur rentrée !

Après un premier moment de rencontre autour d'un petit déjeuner convivial, les enseignants, intervenants professionnels et les membres du personnel administratif ont assisté à la présentation de Claire Salmon, fixant les objectifs et temps forts qui marqueront cette année.

La RSE, une opportunité !

Vendredi 9 juin, les étudiants de l'IAE Savoie Mont Blanc ont organisé une conférence sous l'égide du Conseil National des Achats, sur le site de Jacob-Bellecombette.

Conférence - Achat de Transport et Logistique face au défi de la RSE

Vous êtes professionnel dans le domaine des achats de transport et logistique ? Venez participer à la conférence organisée par le Conseil National des Achats et le Groupe d'Etude et de Benchmarking Transports (GEB) le 9 juin prochain à l'IAE Savoie Mont Blanc - site de Chambéry.

7e Job Dating de l'Alternance : le grand mercato des talents !

Co-produit par le Club des Entreprises, l’Université Savoie Mont Blanc, FormaSup Pays de Savoie et de nombreux partenaires dont TETRAS, l’ITII 2 Savoie, cet événement a pour objectif de permettre aux entreprises souhaitant recruter un·e ou plusieurs étudiant·e·s en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, de rencontrer en entretien individuel plus de 1000 étudiant·e·s admis·e·s dans plus de 40 formations universitaires supérieures de bac+2 à bac+5.

Only Lyon : mission accomplie pour les étudiants de l'IAE

La Ville de Lyon a confié la stratégie marketing de plusieurs objets touristiques à des étudiants en Master Tourisme. Leur mission : révéler le potentiel d'attractivité de ces biens ou services. Vendredi 14 avril, le défi a été relevé et les étudiants du Master Tourisme de l'IAE ont livré les résultats de leurs études.