Soutenir la formation aujourd’hui pour vos collaborateurs de demain 

En tant qu’école universitaire de management de l'Université Savoie Mont Blanc, nous proposons un enseignement diversifié de qualité, adossé à un laboratoire de recherche reconnu, l'IREGE. Notre institut forme des cadres de gestion spécialisés et des professionnels en management depuis 1991. 
Nous donnons accès à différents diplômes (licences, masters et doctorats) bénéficiant d'une reconnaissance internationale. Nos formations sont accessibles en formation initiale, en formation continue et en alternance.
Grâce à notre "Club des Entreprises", nous bénéficions d'une collaboration quotidienne avec les entreprises, autour de la mise en place des formations.

Poursuivre ces axes de qualité nécessite des moyens importants, c'est pourquoi la taxe d'apprentissage est une ressource indispensable pour l'Université. Au delà de la taxe, chaque entreprise doit y voir un réel investissement. Grâce aux sommes versées, nous développons notre offre de formation, modernisons nos outils d'enseignements et professionnalisons davantage vos salariés de demain.

Pourquoi nous verser la taxe d'apprentissage ? Téléchargez notre plaquette !

Pour verser la taxe d'apprentissage en faveur de l'IAE Savoie Mont Blanc

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a apporté des évolutions importantes relatives à la taxe d’apprentissage. Toutefois, les entreprises peuvent toujours décider de verser directement la part libératoire (13 % en 2020) à une l'Université ou à l'une de ses composantes, afin de l'accompagner et de soutenir sa politique de formation professionnelle.

Ce versement doit être effectué avant le 30 juin 2020, pour cela complétez le formulaire de versement en ligne

ou

Transmettez votre réglement par chèque en joignant le bordereau dûment rempli à IAE Savoie Mont Blanc - Service financier, BP 80439 - 74944 Annecy Cedex

plaquette_taxe_2020_pourquoi_nous_verser_la_taxe.jpg

plaquette_taxe_2020_chiffres_clés.jpg

En savoir plus sur la taxe d'apprentissage

Contact : Service Communication
Tél + 33 (0) 4 50 09 24 68