Rejoignez le réseau des anciens de l'IAE Savoie Mont Blanc !

À l’heure où les réseaux sont un atout stratégique dans votre recherche d’emploi et le développement de votre carrière professionnelle, notre association d'alumni s’engage quotidiennement pour :

• fédérer l'ensemble des diplômés de l'école de 1991 à aujourd'hui où qu'ils soient en France et à l'étranger
  • développer et animer le réseau entre anciens, mais aussi en lien avec les étudiants en cours de formation,
  • accompagner le développement professionnel de chacun en facilitant les contacts
  • promouvoir, valoriser et aider à l'évolution des formations de l'établissement auprès de ses parties prenantes
  • contribuer au rayonnement national et international du modèle IAE

Aujourd’hui, faire partie du réseau Alumni IAE Savoie Mont Blanc est une opportunité à saisir ! C’est rejoindre une communauté forte qui crée un véritable sentiment d’appartenance en privilégiant la convivialité. Au-delà des bénéfices purement professionnels, l'association a à cœur de défendre une approche basée sur l'authenticité des relations humaines. Elle espère ainsi que des rencontres puissent se tisser autour de centres d'intérêt communs entre diplômés, pour un réseautage encore plus riche.

Pour suivre l'actualité et découvrir des portraits d'anciens, rendez-vous sur :

Pour échanger en direct entre alumni, rendez-vous sur :

Alumni IAE Savoie Mont Blanc, une association labellisée IAE France Partner !

Alumni IAE Savoie Mont Blanc, une équipe d'Alumni 100 % bénévole au service des Alumni :

• PRÉSIDENTE : CANDICE RAOELISON - Alumni IAE SMB, diplômée 2013 en Développement Commercial et International spécialité Marketing et Développement Durable en apprentissage
  • VICE-PRÉSIDENT DÉLÉGUÉ CITHEME : FÉLIX DENOYEL - Alumni IAE SMB, diplômé 2019 en Tourisme spécialité Management et Ingénierie des Événements en apprentissage
  • TRÉSORIER : JOHN CHÂTEL - Alumni IAE SMB (ex-IUP et ex-IMUS), diplômé 2007 en Science du Management spécialité Ingénierie du Commerce et de la Vente - option Marketing
  • SECRÉTAIRE : KARINE REVÊT, Alumni IAE SMB, diplômée 2018 en Management, Technologies de l'Information et Innovation Parcours Recherche

logo_IAE_alumni_couleurs_CMJN_210319(1).png

Réseau des Alumni MAE GSEM/IAE

Logo-Alumni HEC EG - IAE SMB.png

L’Alumni GSEM-IAE est l’association des diplômés et futurs diplômés du DAS et du Master 2 en Management et Administration des Entreprises de GSEM Executive - Université de Genève et de l’IAE Savoie Mont-Blanc.  Son but est de favoriser et de développer la coopération Franco/Suisse, de maintenir les liens d’entraide  et d’amitié entre les membres de toutes les volées et de faire la promotion de cette formation auprès de l’ensemble des acteurs économiques du Grand Genève.

La création sur Linkedin d’un groupe HEC / IAE Savoie Mont-Blanc - Master 2 Business Administration  est l’occasion pour tous d’élargir son réseau professionnel et de gagner en visibilité.

L’association se propose de poursuivre le développement de sa démarche selon deux axes majeurs : d’une part, organiser des événements annuels à l’image de la soirée-conférence donnée en juin 2014 à l’hôtel Beau Rivage de Genève, et d’autre part, organiser des réunions mensuelles sur la réorientation professionnelle et l’accélération de carrière des adhérents. Nous engageons et conduisons par ailleurs des actions dans différents salons transfrontaliers et professionnels de la région (participation à la Semaine Emploi et Entreprise, aux conférences du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc…).

Contact : alumni.hec.iae@gmail.com

Présidente : Anne-Sylvie Aubert