Evénement

Organisé chaque année par un groupe d’étudiants en Master 1 Management et Ingénierie des événements de l’IAE Savoie Mont-blanc, accompagné par la Ville de Chambéry, l’Université Savoie Mont-Blanc et l’INSEEC, le Tour du Monde aura lieu les 8 et 9 mars 2019.

Plus de 150 étudiants internationaux de Chambéry, représentant plus de 30 pays, viendront faire découvrir leur culture au grand public au Centre de Congrès le Manège.
Ces 2 jours seront rythmés par de nombreuses festivités : concerts, shows, animations, dégustations, parade.

Cette année, le pays à l’honneur étant le Canada, des animations et dégustations axées sur la culture de ce pays seront proposées.

Cet événement incontournable de Chambéry rimera avec fun, découverte et partage !

Téléchargez le programme

Pour plus d’informations cliquez ici

Article rédigé par les étudiants membres de l'association Tour du monde au Manège