Evénement

Comme chaque année, l’IAE Savoie Mont Blanc ouvre ses portes aux futurs étudiants. L’occasion de rencontrer étudiants, professeurs et responsables pédagogiques pour venir poser toutes vos questions ! Rendez-vous samedi 10 mars 2018, de 9h00 à 15h00, sur les site d’Annecy-le-Vieux et de Chambéry (Jacob-Bellecombette).

Gestion, Finance, Tourisme, Evénementiel, Technologie, Management… ? Vous hésitez encore ? Envie de mieux connaître l’IAE Savoie Mont Blanc ? De découvrir nos locaux ? Le 10 mars, vous aurez les réponses à toutes vos questions ! Venez à notre rencontre et découvrez nos formations sous diverses formes : conférences thématiques, rencontres des enseignants, échanges avec les étudiants, etc.

Consultez les programmes ci-dessous ou téléchargez-les :

Programme d'Annecy - Programme, site de Chambéry

Programme - IAE site d'Annecy

De 9h à 15h - Renseignements en continu sur les stands (salles 121 à 124 et Espace Entreprise)
• Économie, gestion, finance, banque, statistiques, MAE (L1 au doctorat + Licences professionnelles)
• Technologie, système d’information, technologie de l’information, développement industriel (L3 au doctorat)
• Marketing, Communication digitale, Commerce international, Semestre international (L3 au doctorat + Licences professionnelles)
• Alternance - Apprentissage
• Relations Internationales

Conférences animées par nos enseignants
•  10h00 : L'IAE après bac / Focus Licence Eco-Gestion - Amphi 012
•  11h00 : L'IAE après bac / Focus Licence MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales) - Amphi 012
• 12h00 et 14h00 : « L’IAE, une école universitaire de management : Quelles formations à l’IAE ? Quels métiers Humaines et Sociales) - Amphi 012
• 14h00 :  Double Licence Droit/LEA - Salle précisée sur place

BlaBlaCafé - Espace Entreprise
Déguster un croissant tout en causant vie étudiante, international, entreprises et alternance.
Retrouvez également nos experts du domaine, le Club des Entreprises et nos associations étudiantes.

Programme - IAE site de Chambéry

De 9h à 15h - Renseignements en continu sur les stands (Hall)
• Formations en Management international : Business et Commerce international / Management de zones export / Achats et Logistique (L3 au doctorat + Licences professionnelles)
• Formations du CITHEME : Tourisme, Hôtellerie, Événementiel (L3 au doctorat + Licences professionnelles)
• Relations Internationales

Conférences animées par nos enseignants
•  10h30 :  Présentation des formations en Management International - Salle 23119
•  11h30 : Présentation des formations en Tourisme, Hôtellerie, Evénementiel (Centre International de Tourisme, Hôtellerie et Management des Événements – CITHEME) - Amphi 23000

BlaBlaCafé - Aquarium

En attendant notre Journée Portes Ouvertes, vous pouvez consulter dès à présent l'offre de formation de l'IAE et remplir nos formulaires de contact pour être alerté(e)s dès que les candidatures seront ouvertes !