Emma Zanin, étudiante en Master 2 Management de l'hôtellerie - Revenue management et Marie Perrin, étudiante en Licence 3 Tourisme Hôtellerie Événementiel à l'IAE Savoie Mont Blanc, ont récemment participé à la 22ème édition du Trophée CDRE (Clubs des Directeurs de la Restauration et de l’Exploitation en France) à Strasbourg.

Marie Perrin, accompagnée de Madame Majorel Murielle, intervenante à l'IAE sur le campus de Jacob-Bellecombette, a concouru avec succès, obtenant une remarquable 3ème place. Pour Emma Zanin, lauréate du Trophée en 2021, cette édition fut une occasion spéciale en tant que membre du jury.

Le Trophée CDRE est renommé pour sa rigueur et son exigence, mettant à l'épreuve le professionnalisme et les compétences des participants. Pour nos étudiants à l'IAE Savoie Mont Blanc, cette compétition est une opportunité unique de confronter leurs connaissances et leur passion à celle des professionnels établis du domaine.

Emma Zanin souligne que cette expérience a été particulièrement enrichissante, offrant aux étudiants une perspective précieuse sur le monde professionnel de l'hôtellerie et de la restauration. Le succès de Marie Perrin et son parcours exemplaire témoignent de l'excellence de la formation dispensée à l'IAE Savoie Mont Blanc et de l'engagement de ses enseignants à préparer les étudiants à relever les défis du secteur.

Félicitations à Marie Perrin pour sa performance remarquable et à Emma Zanin pour son implication en tant que membre du jury. Leur réussite illustre l'esprit d'excellence et de compétence qui caractérise nos étudiants.