IAE & Entreprises
logo IAE Savoie Mont Blanc

Dans un contexte de regroupement et d'internationalisation, l'Université Savoie Mont Blanc a souhaité revisiter son identité, redynamiser son image pour réaffirmer ses atouts et réussites. Le 29 janvier dernier, elle dévoilait sa nouvelle identité visuelle. Une composition graphique qui véhicule le positionnement, l’identité et les valeurs de l’établissement et simplifie, modernise l’ensemble de ses communications.

Dans cette optique et par souci de cohérence, l'IAE Savoie Mont Blanc à l'instar des autres composantes de l'Université, arbore désormais un nouveau logo !
Pensés, façonnés, élaborés durant plusieurs mois, les nouveaux logos des composantes sont des déclinaisons du logo de l'Université. Affichant un élément invariant et fixe, celui du blason, les composantes affichent leur unité.

L’IAE conserve sa spécificité en gardant notamment sa couleur rouge, associée à une nouvelle couleur complémentaire, le gris/argenté. L'utilisation rigoureuse de ce logo garantit le développement d'une image forte et cohérente.

L’Université Savoie Mont Blanc et ses composantes bénéficient donc aujourd’hui d’une nouvelle identité qui contribuera à faire connaître et reconnaître, dans leur unité, leurs activités (formation et recherche) auprès des différents publics.

• Téléchargez le logo de l'IAE Savoie Mont Blanc :

- pour les supports destinés à l'impression (CMJN) : ici
- pour les supports multimédias, sites internet, réseaux sociaux, powerpoint...(RVB) : ici

• Contact pour toute question relative à l’utilisation du logo ou pour obtenir des versions spécifiques (monochromes) :

Marine Médail – communication.iae@univ-smb.fr